J’ai fait la simulation sur une semaine. Résultat : -7.3% sur mon volume habituel. Je fais surtout du musculo complexe, séances de 40-50 min. Le nouveau système à la minute me pénalise clairement par rapport à quelqu’un qui fait du 30 min standard.
Ce qui m’inquiète le plus c’est la première consultation — apparemment sous-valorisée dans la nouvelle structure. C’est justement là où on investit le plus de temps.
J’ai aussi signé les deux. Ce qui me frappe c’est le slogan Physioswiss : "188 heures de travail supplémentaires par an sans gagner davantage". C’est du concret. On devrait tous l’afficher dans nos salles d’attente.
Please note:
This action will also remove this member from your connections and send a report to the site admin.
Please allow a few minutes for this process to complete.