Forums Forums 🇫🇷 Formation continue 🇫🇷 Formations continues 2026 — annonces & discussions

Étiquetté : 

• 🇫🇷 Formations continues 2026 — annonces & discussions

Posted by gs7 on juin 27, 2026 Ă  5:45 pm

Bonjour Ă  tous,

Je lance ce fil pour centraliser les annonces et discussions sur la formation continue en physiothérapie romande.

Quelques infos utiles pour commencer :
    — Les formations Physioswiss donnent des points reconnus (système de points Physioswiss)
    — Agenda formations romandes : https://physioswiss.ch/fr/a-lintention-des-physiotherapeutes/cours-et-evenements/
    — PhysioVaud, Physiogenève, Physiofribourg proposent aussi des journées cantonales

📌 Format suggéré pour les annonces :
    📅 Date — 📍 Lieu — 🎓 Thème — 💶 Coût — 🔗 Lien

Je commence :
    📅 Automne 2026 — 📍 Lausanne — 🎓 Thérapie manuelle niveau 2 — infos à venir sur physioswiss.ch

Qu’est-ce que vous avez prĂ©vu comme formations cette annĂ©e ?

cindycindy rĂ©pondu Il y a 3 heures, 40 minutes 2 Membres · 1 RĂ©ponse
  • 1 RĂ©ponse
  • cindycindy

Membre
    juin 27, 2026 Ă  5:45 pm

Merci pour ce fil ! J’ai fait en avril la journĂ©e Physioswiss sur la prĂ©vention des chutes Ă  Berne — vraiment intĂ©ressant, surtout dans le contexte de la nouvelle position tarifaire qui intègre justement cette prestation. Ça donnait du sens de comprendre le fond clinique en mĂŞme temps que le contexte tarifaire.

📅 Pour ceux qui cherchent : la Journée scientifique HUG-HEdS à Genève est prévue en 2026, je cherche la date exacte.

En réponse à: gs7
Bonjour Ă  tous, Je lance ce fil pour centraliser …
Annuler
Vos informations: