Forums › Forums › 🇫🇷 Conventions tarifaires & facturation › Quelqu’un a testé le calculateur Physioswiss pour la nouvelle structure ? › Réponse : Calculateur Physioswiss — délégués
-
Pareil que Fabio. J’ai posé la question à ma déléguée cantonale et elle m’a renvoyée vers le document partagé ouvert lors de la réunion des délégués à Berne. C’est exactement cette question — comment expliquer une perte sur une séance standard si l’équilibre était garanti — qui était au centre des débats.
Physioswiss dit que le vrai levier c’est la valeur du point tarifaire, pas la structure elle-même. Ils ont lancé des pétitions dans les 26 cantons pour ça. Mais ça veut dire que même avec la nouvelle structure approuvée, rien n’est garanti si la valeur du point ne bouge pas.