• ddiiaacc

    Membre
    juin 27, 2026 à 5:47 pm

    Ce qui me dérange c’est qu’on présente ça comme "deux camps" alors qu’au fond tout le monde veut la même chose : des tarifs équitables. La division affaiblit notre position collective face aux assureurs et aux cantons.

    Si on arrivait avec 35’000 signatures derrière une seule revendication claire, l’impact politique serait bien plus fort. Là on se tire dans les pieds.