Pareil que Fabio. J’ai posĂ© la question Ă ma dĂ©lĂ©guĂ©e cantonale et elle m’a renvoyĂ©e vers le document partagĂ© ouvert lors de la rĂ©union des dĂ©lĂ©guĂ©s Ă Berne. C’est exactement cette question — comment expliquer une perte sur une sĂ©ance standard si l’Ă©quilibre Ă©tait garanti — qui Ă©tait au centre des dĂ©bats.
Physioswiss dit que le vrai levier c’est la valeur du point tarifaire, pas la structure elle-mĂŞme. Ils ont lancĂ© des pĂ©titions dans les 26 cantons pour ça. Mais ça veut dire que mĂŞme avec la nouvelle structure approuvĂ©e, rien n’est garanti si la valeur du point ne bouge pas.