Forums › Forums › Conventions tarifaires / Tarifverträge / Convenzioni tariffarie 🇫🇷🇩🇪🇮🇹 › Medinside : „Un objectif, deux camps“ — vous en pensez quoi ? 🇫🇷 📰 › Réponse : deux camps analyse
-
Honnêtement je suis partagée. Je comprends la stratégie Physioswiss — ils ont négocié pendant 2 ans, ils ont un résultat, ils jouent la carte cantonale pour la valeur du point. C’est cohérent.
Mais quand je vois -9% sur ma journée type, j’ai du mal à applaudir. Et le fait qu’aucun acteur externe n’ait eu accès aux données de calcul de la neutralité des coûts, ça c’est un vrai problème de transparence.