• gs7

    Membre
    juin 27, 2026 à 5:47 pm

    Honnêtement je suis partagée. Je comprends la stratégie Physioswiss — ils ont négocié pendant 2 ans, ils ont un résultat, ils jouent la carte cantonale pour la valeur du point. C’est cohérent.

    Mais quand je vois -9% sur ma journée type, j’ai du mal à applaudir. Et le fait qu’aucun acteur externe n’ait eu accès aux données de calcul de la neutralité des coûts, ça c’est un vrai problème de transparence.