Forums › Forums › 🇫🇷 Conventions tarifaires & facturation › Pétitions tarifaires — deux camps, une cause : vous avez signé ? › Réponse : pétitions deux camps ft_physio
-
Oui on peut signer les deux, elles ne sont pas contradictoires. Physioswiss joue la voie cantonale et officielle. SwissODP conteste aussi la structure en elle-même. Perso j’ai signé les deux ET rempli le sondage faire-physio-tarife — les résultats sur mon cabinet donnent -8% sur une journée type.
Ce qui m’inquiète c’est que même si les 26 cantons augmentent la valeur du point, SwissODP estime que ça ne compensera que partiellement les pertes pour les cabinets avec un profil intensif. On est un peu coincés entre deux logiques.