Forums › Forums › 🇫🇷 Conventions tarifaires & facturation › Pétitions tarifaires — deux camps, une cause : vous avez signé ? › Réponse : pétitions vinniej
-
J’ai aussi signé les deux. Ce qui me frappe c’est le slogan Physioswiss : "188 heures de travail supplémentaires par an sans gagner davantage". C’est du concret. On devrait tous l’afficher dans nos salles d’attente.
Article complet Medinside sur les 26 pétitions : https://www.medinside.ch/fr/physioswiss-lance-une-offensive-tarifaire-dans-26-cantons-20260617